Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. While
Nathan S. While

Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011


Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire EmptyMer 27 Juil - 18:29

Formulaire de Présentation

La mise en page du formulaire n'est pas obligatoire, cependant son contenu oui.
- Vérifiez bien l'annuaire des avatars libres avant de vous lancer.
- Lorsque vous avez terminé votre fiche, vous pouvez aller poster et lire les différentes parties du forum. Le seul endroit où vous ne pouvez pas poster est la partie scénario & la partie rp du jeux.
- Attendez d'être validé pour commencer à Rp.
- Si deux personnes commencent une fiche en souhaitant le même avatar qui n'a pour l'instant été pris zéro fois, nous invitons les deux personnes à se mettre d'accord pour le partager.
- Si deux personnes commencent une fiche en souhaitant un avatar déjà pris une fois, l'avatar reviendra au premier des deux qui aura finit.

FORMULAIRE ENTIÈREMENT RÉALISE PAR HEYLODIE


Nom Prénom

Citation ...

Formulaire 189736Copiedekirstendunstcamera

Officiellement..


« FT. CÉLÉBRITÉ » Formulaire 2919576323679517bea4cb2c46759e0c9a698a20090427200201
(c) COPYRIGHT

    .
    ▪ Nom & Prénoms :
    ▪ Age :
    ▪ Lieu de naissance :
    ▪ Etude/Job :
    ▪ Etat civil/Origines :
    ▪ Orientation Sexuelle :
    ▪ Quartier :






Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif


Officieusement

Un Souvenir d'enfance ..
Votre souvenir: Votre meilleur, ou votre pire souvenir. Le plus banal de tous? Montrez que vous jonglez avec le passé.
La vie ne m'a peut être pas gaté..
Mes années high school, les meilleures/pires années de ma vie. comment étiez-vous? (vous pouvez également encore faire vos études..)
Force de caractère? Ou bien le contraire?
Passions, Phobies, Excès, Fantasme Racontez- nous, ce qui vous passionne, ce qui vous fait peur. Vos grand excès,vos fantasmes, vos addictions, Vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage.. petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. Tout restera secret..


Ma vie au grand jour



Raconte moi ton histoire L'histoire est à rédiger au choix. Vous pouvez soit décider de la rédiger en entier, en partant de la naissance à maintenant, ou alors vous pouvez la faire sous forme de RP.
Si vous décidez de rédiger l'histoire, nous ne demandons pas de lignes, mais certains éléments importants devront y figurer. Dire que X est né dans une famille aisée ne suffira pas. Détaillez un peu. Faites preuve d'imagination.




Je me cache derrière mon écran..


Formulaire Icon1-f429c6Formulaire Icon12-f42a42Formulaire Icon2-f429cc


    ▪ Prénom/Pseudo :
    ▪ Pays :
    ▪ Age :
    ▪ Où avez-vous connu le forum :
    ▪ Scénario/Inventé :
    ▪ Acteur Avatar :
    ▪ Fréquence de connexion /7 :


Code:


<div style="PADDING-BOTTOM: 12px; BACKGROUND-COLOR: #fff; MARGIN: 6px; PADDING-LEFT: 12px; PADDING-RIGHT: 12px; PADDING-TOP: 12px; -moz-box-shadow: 1px 1px 3px #d9d8d5; -webkit-box-shadow: 1px 1px 3px #d9d8d5; -moz-border-radius: 15px; -webkit-border-radius: 15px">
<div style="TEXT-ALIGN: center; PADDING-BOTTOM: 5px; LINE-HEIGHT: 16px; TEXT-TRANSFORM: uppercase; FONT-FAMILY: Courier New; LETTER-SPACING: -1px; COLOR: #ED647E; FONT-SIZE: 32px; PADDING-TOP: 5px; text-shadow: 0px 0px 1px">Nom Prénom</div>
<div style="font-family: arial; text-transform: lowercase; letter-spacing: -2px; font-size: 24px; text-align: center; color: #ED647E; font-style: italic;">Citation ...</div>
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/189736Copiedekirstendunstcamera.jpg[/img][/center]

<div style="background-color: #DFD8CA">[font=Times New Roman][size=20][color=#ED647E]<div style="letter-spacing: 7px;text-align: center;"> Officiellement.. </div>[/color][/size][/font]</div>

<blockquote>[center][table border="0"][tr][td][size=11][color=#ED647E] « [i][b]FT. CÉLÉBRITÉ[/b][/i] »[/center]
 [/color][/size][img]http://img11.hostingpics.net/pics/2919576323679517bea4cb2c46759e0c9a698a20090427200201.png[/img]
[color=#ED647E][size=9][center](c) COPYRIGHT[/center]
[/size][/color][/td][td]
[list][color=#3b3a39][size=5].[/size][/color]
[size=14][b][font=Georgia]▪ Nom & Prénoms :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Age :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Lieu de naissance :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Etude/Job : [/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Etat civil/Origines :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Orientation Sexuelle :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Quartier :[/font][/b]



[center]<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: black; border: double #364449;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #FFFFFF;"><option>QUALITES</option>
<option>choix1</option>
<option>choix2</option>
<option>choix3</option></select>    <select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: black; border: double #364449;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #FFFFFF;"><option>DEFAUTS</option>
<option>choix1</option>
<option>choix2</option>
<option>choix3</option></select>[/center]
[/list]
[/size]

<div style="width:300px; font-family: verdana; font-size:12px;text-transform:uppercase; color:#D8DB51;letter-spacing: -2px; font-weight: bold"><marquee>Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif - Adjectif  </marquee></div>
[/td][/tr][/table]

<div style="background-color: #DFD8CA">[font=Times New Roman][size=20][color=#ED647E]<div style="letter-spacing: 7px"> Officieusement</div>[/color][/size][/font]</div>
[font=Impact][size=12]Un Souvenir d'enfance ..[/size][/font]
[left]▪ [font=Georgia][b]Votre souvenir: [/b]Votre meilleur, ou votre pire souvenir. Le plus banal de tous? Montrez que vous jonglez avec le passé.[/font][/left]
[font=Impact][size=12]La vie ne m'a peut être pas gaté..[/size][/font]
[left]▪ [font=Georgia][b] Mes années high school[/b], les meilleures/pires années de ma vie. comment étiez-vous? (vous pouvez également encore faire vos études..)  [/font][/left]
[font=Impact][size=12]Force de caractère? Ou bien le contraire?[/size][/font]
[left]▪ [font=Georgia][b] Passions, Phobies, Excès, Fantasme[/b] Racontez- nous, ce qui vous passionne, ce qui vous fait peur. Vos grand excès,vos fantasmes, vos addictions, Vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage..  petits secrets, relation, tocs, tics, phobie, pêché mignon. Tout restera secret..  [/font][/left]


<div style="background-color: #DFD8CA">[font=Times New Roman][size=20][color=#ED647E]<div style="letter-spacing: 7px">Ma vie au grand jour</div>[/color][/size][/font]</div>


[left]▪ [font=Georgia][b] Raconte moi ton histoire [/b] L'histoire est à rédiger au choix. Vous pouvez soit décider de la rédiger en entier, en partant de la naissance à maintenant, ou alors vous pouvez la faire sous forme de RP.
Si vous décidez de rédiger l'histoire, nous ne demandons pas de lignes, mais certains éléments importants devront y figurer. Dire que X est né dans une famille aisée ne suffira pas. Détaillez un peu. Faites preuve d'imagination. [/font]
[/left]



<div style="background-color: #DFD8CA">[font=Times New Roman][size=20][color=#ED647E]<div style="letter-spacing: 7px"> Je me cache derrière mon écran..</div>[/color][/size][/font]</div>

[right][img]http://img26.xooimage.com/files/c/7/7/icon1-f429c6.jpg[/img][img]http://img40.xooimage.com/files/0/c/5/icon12-f42a42.jpg[/img][img]http://img28.xooimage.com/files/6/8/a/icon2-f429cc.jpg[/img]


[/right]
[list][left][b][font=Georgia]▪ Prénom/Pseudo :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Pays :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Age :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Où avez-vous connu le forum : [/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Scénario/Inventé :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Acteur Avatar :[/font][/b]
[b][font=Georgia]▪ Fréquence de connexion /7 :[/font][/b][/left][/list]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourownlife.forumsrpg.com
 

Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire
» Formulaire
»  Formulaire d'absence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Stape :: Next or Not?-